Nathalie Auzépy est plurielle : Manageuse stratégique, directrice de création, artiste plasticienne, designer d’espace, coach entrepreneuriale et énergéticienne, 1/4 russe, 1/4 Kabyle, 1/8 italienne, 1/8ème Hollandaise et le reste français, de façon génétique Nathalie porte en elle la multiplicité et la multiculturalité. Sa distinctivité et sa puissance réside dans son une approche créative polymorphe : transversale, phygitale, innovante, intuitive et analytique corrélée qui font d’elle une personne à part. Son arrière-arrière-grand-père, Adolphe Alphand, architecte paysagiste du baron Haussmann; Sa mère, Michèle Auzépy, pianiste compositeur et muse de Boris Vian; Son père, Jean Paul Sassi, metteur en scène de théâtre et de télévision, ont exercé un rôle important dans sa formation et lui ont transmis structure, sensibilité et sens de la dialectique spatiale et temporelle.
Nathalie est investie de valeurs fortes et symboliques : La défense du vivant et l’écologie, l’Eco-féminisme/humanisme, L’Économie positive, L’innovation, La quête de sens « spirit mindset ».
Ce, appuyés par ses expériences de vie et l’étude de nombreux enseignements. La « Créativité empathique » comme vecteur de valeurs et de réflexions transversales et multi disciplinaires pour la mise en œuvre de nouveaux écosystèmes, nouveaux business modèles et nouveaux projets durables et positifs. Les structures organiques, urbaines, mathématiques, symboliques mais aussi le temps et l’espace occupent une grande place dans ses travaux artistiques : de la sculpture monumentale, à la photo, le dessin la vidéo ou la performance…
Tout est connecté.